Mariage - Emeline Pujolas Photographie

Nous y sommes le fameux jour J, l'unique, où vous allez dire "Oui" !! 

Il est possible de vous suivre depuis les préparatifs jusqu’à la soirée !

Mon seul objectif : rendre cette  merveilleuse journée inoubliable et immortalisée à jamais ! 

Le forfait, avec devis complet comprenant toutes les prestations vous sera communiquer après un entretien préalable par téléphone, mail ou lors d'un rendez vous. 

Il vous faut compter un budget de départ de 700 euros HT (comprenant par défaut un album, un DVD ou clé USB, et cela peut importe le forfait je tiens à le souligner !!)

J'aime la photographie, une passion que je vis au quotidien de manière très impliquée et soignée, ce qui transparaîtra dans mes prises de vue, en immortalisant toutes les expressions et moments de bonheur de cette journée ! 

Je travaille de manière transparente et honnête aussi vous trouverez dans mes tarifs tous les détails clairement annoncés et décrits en amont de notre rencontre : support choisi, photographie, vidéo, type d'album, type de filtre au post traitement etc. Comme cela aucune surprise le jour J.

Bien évidemment je serai votre photographe, je ne fais appel à aucun sous traitant.

Dernier point important : pour vous démontrer la qualité de mon travail et de mes photos je vous propose après en avoir discuté et échangé avec vous, une pré séance gratuite, à votre domicile (selon votre code postal), dans un décor naturel d'une durée de 20 minutes. Je vous communiquerai par la suite 5 photos post traités et livrées par voix électronique.

Peu importe le forfait, à  titre gratuit je vous propose de vous offrir en souvenir de cette journée quelques clips vidéos. Matériel utilisé : GoPro 5 qualité : 1080pi (aucun post traitement).

Prestations possibles dans le cadre de : préparatifs, mairie, église/mosquée/synagogue, photos de couple, vin d'honneur, photos de groupe, repas, soirée.

Pour en savoir plus, je vous invite à utiliser la rubrique contact par mail photographe.emelinep@gmail.com ou à composer le 06 28 08 23 03.


TVA non applicable, art. 293 B du CGI. Ces montants étant une base tarifaire, ils peuvent évoluer en fonction de la demande.

L'ensemble des prestations/facturations concernant mon activité artisanale photographique n'est en aucun applicable tant que l'inscription auprès de la CMA ne sera pas effectuée. Par conséquent elles n'entreront en vigueur qu'une fois l'immatriculation attribuée.

Couple
Couple
Powered by SmugMug Log In